500 000 personnes le font et c’est un vrai désastre…

C’est un fait : Plus de 500.000 personnes effectuent chaque mois des recherches pour trouver des solutions afin de pouvoir piller les contenus de vos sites ou blogs.

Si comme moi vous vous échinez pour produire du contenu original (articles, images, vidéos…etc.) sur vos blogs WordPress, ce qui suit vous concerne directement, car vous êtes en danger !

Rien n’est plus simple en effet, pour des personnes peu scrupuleuses, que de vous dépouiller de ce contenu que vous avez mis tant d’effort voir d’argent à produire.

Regardez comment éviter le pillage massif de vos blogs.

box-lgSi vous passez du temps pour rédiger des articles de très bonne qualité, que vous dépensez de l’argent pour acheter des images uniques pour illustrer vos propos ou encore que vous suez pour créer des vidéos, vous pourriez voir vos efforts réduits à néant en deux clics et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Les pilleurs de contenus vous ciblent. Il leur suffit en effet de faire un clic droit de souri pour s’accaparer vos images. Il leur suffit de sélectionner vos articles et de faire un Ctrl+C pour le copier instantanément et commencer à le diffuser comme s’ils en étaient les auteurs.

Cela vous porte de graves préjudices, et je ne parle pas seulement du fait qu’ils vous volent votre travail, mais ils l’utilisent ensuite, ce qui en fait du contenu dupliqué… JAMAIS vous ne verrez votre article apparaître dans les résultats de recherches, car Google et les autres moteurs de recherches ignorent que vous êtes l’auteur original et légitime de ce contenu.

Heureusement, nous avons trouvé la parade et dans les prochaines minutes vous n’aurez plus à vous préoccuper de cette calamité !

banniere-e-dilic

Ce tout nouveau plugin WordPress vous permet désormais de protéger efficacement vos contenus tout en augmentant vos revenus.

En effet, vous allez pouvoir mettre en place une infinité de popups anti-clic droit en quelques minutes seulement. Elles seront immédiatement appliquées à votre blog et totalement fonctionnelles. Elles entreront en rotation et s’afficheront sur l’écran de vos visiteurs à chaque fois qu’ils effectueront un clic droit ou une tentative de copie par Ctrl+C.

Vous pouvez dès aujourd’hui dormir tranquille, le plugin WP Clic Droit Rémunérateur veille sur votre contenu 24H/24, 7J/7 !

Pour votre plus grande réussite en ligne !

 

Bien Amicalement,

Xavier VAULUISANT

NB : Durant le lancement de ce produit, il vous est également possible d’acquérir la licence DLP. Les prix sont aux plus bas et puisque vous êtes inscrit sur ma liste de diffusion, vous pouvez en profiter en priorité. Mais ATTENTION, ces prix ne seront accessibles que durant la phase de lancement !

Pack-DLP


Autres Billets de la même catégorie :



Publié dans Articles, Incontournables, Logiciels et Scripts, Marketing, Nouveauté, Plugins WP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*